Theluji
Conscrits, Au rapport!
Haste en WUB...
le 26/04/2012 11:57
Mes salutations :)

Je suis à la recherche de permanents dans les couleur Esper qui donnent la célérité aux créatures (uniquement pour les capa activées est suffisant).

Il existe l'excellent Élixir de mille ans mais j'aimerais en trouver 1 ou 2 en plus ;)

D'avance merci!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Hhmmm....
le 26/04/2012 11:59
Il y a les bottes (greaves & swiftboot), mais l'adversaire peut tuer la créature à équiper en réaction au fait d'équiper. J'aimerais éviter ça.

Toutefois, n'hésitez pas à mentionner des équipements telles que ces bottes; c'est déjà pas pl ;)
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

yeah
le 26/04/2012 12:00
Concordant Crossroads

Qui vaudrait le coup de splasher vers pour le coup tellement c'est énorme...
Zdrak
Les Catacombes, de Magic-Ville
du côté cher en mana
le 26/04/2012 12:05
yagwill
-, -
Célérité
le 26/04/2012 12:12
Citation :
Concordant Crossroads

Qui vaudrait le coup de splasher vers pour le coup tellement c'est énorme...



ou splasher rouge: Mass Hysteria
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

yeah
le 26/04/2012 12:29
en effet Mass Hysteria est pas mal :D

Concordant est un enchantement du monde, mais je pense que c'est pas important pour ce qui est demandé.
yagwill
-, -
le 26/04/2012 12:31
Y'a toujours un ruling pour les
Citation :
enchantement du monde
?

c'est devenu des enchantements avec surtype légendaire ?
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

yeah
le 26/04/2012 12:32
vu le lien gatherer apparemment oui y a un ruling, le world enchant qui arrive en jeu remplace l'ancien, et si deux arrivent en même temps, ils partent au graveyard en même temps.
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/04/2012 12:55
La Colère

le praetor rouge
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/04/2012 12:58
comme expliqué sur le gatherer, un enchanyement du monde est détruit des qu'un autre enchantement du monde meme avec un nom different arrive sur le champs de bataille. l'enchantement du monde le plus recent reste sur le champs de bataille
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Euh...
le 26/04/2012 13:03
vous êtes bien gentils mais je sais bien qu'il y a plein d'options pour donner haste en

Le truc c'est que j'en cherche en ...
Alles, un petit effort les gars ;)
Darkent

Theluji
le 26/04/2012 13:08
yagwill
-, -
le 26/04/2012 13:34
t'as cherché haste sur le moteur MV ?
Theluji
Conscrits, Au rapport!
yawg & darkent
le 26/04/2012 14:39
yes I did.
Evidemment j'ai envie de dire... Je ne vous importunerais pas avant d'avoir fourni qq efforts de mon côté ;)

@darkent: Comment dire...
Lovisa est rouge :p
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 26/04/2012 14:47
tu peux jouer les lightning greaves en ayant au préalable posé Shikari léonine, le vilain effet de surprise est assuré ;)

Et la créa est blanche ;) Mais est-ce que tu as du slot pour ça...
Je joue ce combo dans mon jeu chevalier, c'est vraiment sympatoche, avec des swords, stoneforge etc...
Theluji
Conscrits, Au rapport!
vap
le 26/04/2012 15:26
Hhhmm...

A essayer le Léonin. ça reste un bear quand même... :(

Au fait, c'est surtout pour Merieke Ri Berit que je veux pouvoir utiliser de suite. Des idées dans cette optique-là?
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

yeah
le 26/04/2012 15:31
bah en fait, c'est tellement pas joué comme combo, que personne ne peut se douter de ce que tu vas faire :D si la greave arrive en jeu, tu vas pouvoir faire ton trick presque à coup sûr, sauf s'il y a un bandemage qasali ou un naturalize ou connerie dans le genre, mais bon, même avec un enchant ou autre créature, c'est le même souci au final, mais c'est vrai que ça fait combo à 3 cartes, dont 2 à poser le même tour.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 26/04/2012 17:10
les contres ya que ça de vrai pour faire passer le mal d'invoc a ta créa! =)
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/04/2012 17:28
Citation :
si la greave arrive en jeu, tu vas pouvoir faire ton trick presque à coup sûr, sauf s'il y a un bandemage qasali ou un naturalize ou connerie dans le genre
ou un antibete en ephemere

tu as trouvé elixir de mille ans. je vois pas ce que tu pourrais trouver de mieux
mere des runes peut etre
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Molodiets
le 26/04/2012 17:32
L'elixir est ma mvp :)

Le hic c'est que 1) je ne l'ai pas toujours (ou ne peut pas toujours la tutoriser) et que 2) l'elixir a tendance a vite et souvent être détruit ^^

Je cherchait donc au moins une carte qui me permettrait d'avoir un peu de redondance/robustesse ;)
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 26/04/2012 17:35
Citation :
ou un antibete en ephemere

Si le gars caste pendant que la greave est sur la pile, après c'est trop tard.
Evidemment qu'il y a une réponse à, à peu près tout...
Le fait de jouer des cartes peu jouées, c'est qu'on sort du meta et qu'il y a du coup moins d'anti ce qu'on joue :) non ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.